Tous unis contre les Farc

Demain est jour de mobilisation partout en Colombie contre les Farcs, leurs crimes contre l'humanité répétés, leurs enlèvements massifs.

La mobilisation de la presse française est désormais inexistante : Ingrid betancourt a été libérée, alors zut !

Celle de la gauche est encore plus faible. On retombe dans l'occultation.  On ne va tout de même pas mettre devant les yeux des heureux lecteurs "du camp des bons" les horreurs commises au nom de la belle doctrine socialiste et révolutionnaire !

Qui exigera le TPI pour Cano  et sa clique de tueurs ?

Personne ? et bien si NOUS avec en prime une demande d'inculpation de Besancenot pour apologie de crimes révolutionnaires contre l'humanité.

 

 

 

 

Commentaire
Le blog en hommage a Léon Chaix

Léon Chaix est un humaniste de gauche qui a donné son nom a un syndrome essentiel a la compréhension de notre temps. Le syndrome de Léon Chaix décrit  la réponse automatique des adeptes du mouvement socialiste confronté a l'ampleur des crimes contre l'humanité commis en son nom :

  1.  L'occultation
  2.  La négation
  3.  La minimisation
  4.  L'exonération.

Tous ceux qui essaient de dénoncer l'occultation,  de démonter la négation,   de se moquer de la minimisation et de rire des tentatives d'exonération  sont évidemment présentés comme < fascistes > et ne sont dignes que des attaques ad hominem les plus basses. 
Léon Chaix et son ami Didier Dufau ont pendant des années commenté en temps réel sur le forum du journal le Monde les exemples de ce syndrome,   montrant  au jour le jour comment il s'appliquait aux révélations du Livre noir, aux crimes des Farc qu'ils furent longtemps les seuls  a évoquer et a condamner, a ceux du sinistre  Mugabe ou de l'ignoble < Prachandra > le tueur en série du Népal.  Le combat continue ici !

 

BlogCFC was created by Raymond Camden. This blog is running version 5.9.002. Contact Blog Owner